« Le seul avantage concurrentiel soutenable des entreprises est leur marque. »

« Une marque est une impression nette, issue de l’ensemble des prestations du produit ou de l’entreprise. »

« Les marques sont un capital de l’entreprise et doivent être gérées de façon proactive. »

« Les marques fortes s’encapsulent en un mot qu’elles finissent par s’approprier dans l’esprit de leurs clientèles. »

« Une marque prend vie à travers chaque expérience client. »

« Réconcilier la marque et la stratégie d’affaires. »

« La vision de marque doit pouvoir soutenir le test des réalités opérationnelles. »

« La promesse de marque doit guider les décisions à travers toute l’organisation. »

« La stratégie de marque doit créer de la valeur pour l’entreprise. »

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Diagnostic, positioning and strategic planning
  • Analyse et diagnostic de marque
  • Positionnement, planification et stratégie de marque en lien avec la stratégie d’affaires
  • Développement de plans d’action pour la construction de la marque et l’appropriation de sa position en interne et dans le marché
  • Définition d’indicateurs de performance
Création de marques
  • Planification et alignement de portefeuilles de marques
  • Diagnostic et conseil sur l’identité nominale et visuelle
  • Création d’architecture, nomenclature, identité et signatures
Expérience client
  • Définition de l’expérience client
  • Alignement et réinvention des points de contact pour une expérience de marque intégrale
Transfert de connaissances et conseil
  • Coaching et formation des membres de la haute direction
  • Accompagnement et conseil stratégique lors du déploiement du positionnement
  • Animation de sessions de formation et d’ateliers d’appropriation auprès des équipes fonctionnelles